Vente à l'emporter & Livraison



English|Français

Un héritage de saveurs et de savoir faire – par William Wongso


Plongez vous dans l’univers gastronomique du plus grand archipel du monde.

Sendok Garpu vous invite à découvrir le patrimoine culinaire indonésien en vous offrant un aperçu de la richesse et de la diversité des plats de l’archipel. Alliant des produits locaux durables à des épices indonésiennes authentiques, Sendok Garpu vous emmène à la découverte des véritables saveurs indonésiennes.

Un Maestro dans les coulisses du Sendok Garpu

Le virtuose culinaire William Wongso a appris son métier auprès des cuisiniers de marchés et des chefs des plus grands hôtels. Il a passé des décennies à maîtriser l'art de la cuisine indonésienne.

Le talent et la passion de Wongso pour la cuisine l’ont amené à fréquenter les plus grandes écoles culinaires du monde - l'École des Arts Culinaires et de l'Hôtellerie de Lyon - ,à participer en tant que conférencier au Cordon Bleu US-Tokyo-Paris et à oeuvrer comme conseiller culinaire de Garuda Indonesia. William Wongso a été nommé Président de la société gastronomique internationale indonésienne de la Chaîne des Rôtisseurs et de la section Jakarta de l'International Wine and Food Society. Il a reçu de prestigieuses récompenses telles que Chevalier de L'Ordre du Mérite du Ministère de l'Agriculture de France et est Médaillé d'Honneur de l'Académie du Pain EBI - Elite de la Boulangerie International.

Son livre, “Flavors of Indonesia: Culinary Wonders de William Wongso”, a reçu le prix du meilleur livre de l'année aux Gourmand World Cookbook Awards 2017. Expert culinaire reconnu et restaurateur primé le Chef William Wongso met en œuvre tout son savoir-faire d’excellence pour promouvoir au Sendok Garpu la richesse gastronomique de Nusantara.




Menus

Nos menus vous donnent un aperçu des trésors culinaires d’Indonésie. Ils sont préparés avec des ingrédients provenant de tout l’archipel et créés par le Chef Indonésien de renommée mondiale William Wongso.

  

À La Carte

Takeaway and delivery only



English|Français

A Plate of Heritage – by William Wongso


Immerse yourself in the rich gastronomy of the world’s largest archipelago.

Sendok Garpu offers you a taste of Indonesian culinary heritage, providing insight into the vast geographic and cultural diversity of the country. Fusing sustainable local produce and authentic Indonesian spices, Sendok Garpu invites you to experience true Indonesian flavors to their fullest.

The Maestro Behind Sendok Garpu

A household name in Indonesia, Culinary virtuoso William Wongso began learning his craft from both sidewalk vendors and hotel chefs. He has spent decades mastering the art of Indonesian cuisine.

Wongso’s talent and passion for knowledge has not only taken him to some of the world’s greatest culinary schools—the École des Arts Culinaires et de l’Hôtellerie in Lyon and guest lecture at Le Cordon Bleu US-Tokyo-Paris— but also led him to prestigious roles and awards, such as President of the Indonesian chapter of the international gastronomic society Chaîne des Rôtisseurs, President of the Jakarta chapter of the International Wine and Food Society, culinary adviser to Garuda Indonesia, Chevalier Dans L’Ordre du Merite from the Ministry of Agriculture of France, and the Medaille d’Honneur (medal of honor) by the Academie du Pain EBI - Elite de la Boulangerie International, among others.

His book, Flavours of Indonesia: William Wongso’s Culinary Wonders, was awarded the Best Book of the Year at the 2017 Gourmand World Cookbook Awards. Now a celebrated culinary expert, prominent restaurateur, and highly sought-after consultant, William Wongso continues to ignite the world’s love for Nusantara’s gastronomic wealth.




Set Courses

Our set courses preview Indonesia’s culinary treasurers – they are made from a meld of ingredients from across the archipelago and were created by William Wongso world renowned master chief.

  

À La Carte